La charte de notre salon

 

Dans notre salon tchat, chacun y a sa place, l'expression est libre. Néanmoins, pour que règne une certaine harmonie, il faut privilégier le respect d'autrui, l'humour et la bonne humeur.

Tout utilisateur, en se connectant sur les serveurs du tchat, s'est engagé à prendre connaissance des Us et Coutumes du Tchat Wanadoo, ainsi que le règles énoncées ci-dessous :
Il se doit d'y adhérer et de les respecter, tant dans son pseudo que dans ses messages émis sur le salon.

* Le salon étant un salon de personnes majeures les propos ou pseudos laissant supposer que l'utilisateur est/ou à la recherche d'une personne mineure sera exclu. Il est bien entendu que l'inverse (c'est à dire une personne mineure à la recherche d'un majeur) se verra infliger la même règle.

* Tout pseudo ou propos à connotation sexuelle, annonçant des descriptions anatomiques ou vestimentaires intimes seront immédiatement sanctionnés par une exclusion.

* Tout utilisateur incitant à la prostitution ou au racolage sera exclu.

* Tout utilisateur ayant des propos à caractère politique, religieux sera exclu.

* Tout utilisateur voulant débattre d'une rencontre de football (quel que soit le club), se verra sanctionné.

Les opérateurs du salon (reconnaissables au @ devant leur pseudo), grâce à leur légendaire bonne humeur, leur sens de la mesure et leur rigoureuse impartialité sont là pour vous y accueillir, permettre et favoriser la communication entre tous.

Ils répondront présents, dans la mesure de leurs possibilités, à vos demandes d'aide ou d'explications.

Le tchat est un extraordinaire outil de communication, auquel bien des générations qui nous ont précédés auraient souhaité aoir accès. Essayons tous ensemble de lui donner ses lettres de noblesse, en évitant de le transformer en messagerie érotique !

Bon tchat 40-50 ans wanadoo.bleu